Conditions générales de ventes

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. INTRODUCTION

Les ventes sont soumises aux présentes conditions générales auxquelles l’acheteur déclare adhérer sans restrictions ni réserves dès qu’il adresse une commande à D-Day Publishing.

  1. PRISE DE COMMANDE

Les offres présentées sur le site D-Day Publishing sont valables dans la limite des stocks disponibles au moment même de la prise de commande.

  1. PRIX

Les prix affichés incluent la TVA.

  1. PAIEMENT

Tous les achats sont payables au grand comptant.

  1. LIVRAISON

La livraison de la commande se fait par Bpost, priority airmail. D-Day Publishing s’engage à poster toute commande payée, le jour même ou le lendemain.

Le délai d’acheminement de la livraison est la responsabilité du transporteur. Le tracking de l’envoi est possible sur le site : http://track.bpost.be

Les livres sont emballés dans un cartonnage spécifique « Book Pack », prévu pour voyager en toute sécurité par voie postale.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits détériorés, etc.) devra être impérativement signalée au transporteur.

  1. DÉDICACE

Le ou les ouvrages commandés peuvent être dédicacés par l’auteur. La dédicace n’implique aucun supplémént de prix et sera réalisée au nom de l’acheteur de l’ouvrage. Pour tout autre  dédicace, il convient de contacter préalablement l’auteur par mail à d-day@skynet.be.

  1. RÉCLAMATION

Les courriers (électroniques ou postaux) du client devront toujours mentionner le numéro et la date d’achat, la référence du livre et exposer les motifs de la demande.

Passé un délai de dix jours, la réclamation ne sera plus prise en considération et les livraisons seront considérées comme acceptées sans aucune réserve.

  1. PROPRIÉTÉ

L’ensemble des produits demeure la propriété de D-Day Publishing jusqu’à complet paiement.

  1. ATTRIBUTION DE JURIDICTION

Toute contestation concernant ces conditions générales de vente sera portée devant les tribunaux de l’Arrondissement judiciaire de Bruxelles.

ea8725c3e63bba1e565d8f4490138e17l